En attendant Noël…

Comme tous les ans maintenant (enfin, ça fait 3 ans, faut pas non plus exagérer !!), j’essaie de varier les plaisirs pour mon petit dernier afin de le faire patienter jusqu’au passage du grand monsieur en rouge ! Même si ça prend un peu plus de temps que de l’acheter tout fait (euphémisme !!), j’ai tellement de plaisir à le réaliser pour faire plaisir à mon petit loulou que ça vaut tout le temps passé à collecter, chiner, découper et coller ! Alors voici une nouvelle idée de calendrier home made, si des fois ça peut être utile à quelqu’un !

Je ne l’avais pas fait pour mes deux grands, mais j’ai vraiment beaucoup de plaisir chaque année à essayer de trouver une nouvelle idée pour faire briller les yeux de mon petit dernier.
Alors après le calendrier chaussettes, le calendrier sapin, voici le calendrier Père Noël ! Histoire de bien lui rappeler de ne pas oublier de passer chez nous !!!

L’idée n’est pas de moi, vous trouverez tous les détails de fabrication sur le blog Berceau magique.

Comme la contenance d’un rouleau de papier toilette est somme toute assez limitée, il faut bien le dire, je vous conseille pour les trésors trop grands d’opter pour un petit papier numéroté et de faire chercher à l’enfant dans un sac le petit cadeau correspondant, ils adorent !

Même si cette année est très particulière, rien n’empêchera le Père Noël de passer, ça, c’est sûr !!

*******

Pensez à vous abonner pour recevoir chaque jour mes nouvelles recettes par mail !
Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest

11 réflexions sur “En attendant Noël…

    • Ben tu vois moi je n’en avais pas fait de perso pour mes 2 aînés, j’achetais juste un calendrier avec des chocolats, je n’y avais pas pensé, mais ça me fait autant plaisir à moi de le concocter que lui de le découvrir !! 😊 bises Manue

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s