J-24… le compte à rebours est lancé !

Dans 24 jours, c’est Noël, alors pas de recette aujourd’hui, juste un petit calendrier home made pour lancer ce compte à rebours si important pour mes enfants et en particulier pour mon petit dernier qui m’en parle depuis au moins 3 mois… J’ai hâte de voir sa tête tous les matins en découvrant les petits trésors que renferme son calendrier !

Je vous souhaite à tous une belle période de l’Avent, qui fasse briller les yeux des enfants et des plus grands !

Vivement le 24 !

*******

Pensez à vous abonner pour recevoir chaque jour mes nouvelles recettes par mail !
Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest

4 réflexions sur “J-24… le compte à rebours est lancé !

  1. C’est amusant comme tout comme Calendrier d’avent !! Ca demande un peu de temps mais bon ton petit bonhomme va être heureux de découvrir ces 24 petites surprises ! bravo pour cette idée ! gros bisous

    J’aime

  2. Super sympa! J’ai faisais beaucoup de déco Noël avec mes filles quand elles étaient petites. Maintenant elles ont 20 et 18 ans, on ne fait plus mais ça reste de beaux souvenirs. Je profite pour vous féliciter pour votre blog, lequel je suis depuis 3 ans même si c’est la première fois que je laisse un message car d’A du sud, mon français n’est pas terrible. Merci

    J’aime

  3. Il est bien beau et coloré ton calendrier! Tu ‘es donné du mal, et il a d’autant plus de valeur! Félicitations Corinne! Je suis sûre qu’il va faire des heureux, surtout un! 😉
    Bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire