Passe-plats entre amis #2 – Les résultats

logo Passe-plats entre amis

Après le récapitulatif de toutes les belles recettes réalisées pour la deuxième édition de Passe-plats entre amis, voici les résultats : la gagnante de la bouteille d’apéritif Cosy et la marraine de la prochaine édition que vous avez choisie. J’ai eu autant de plaisir à découvrir vos recettes sur le thème des Tartes, quiches et cakes d’été que sur le thème du Goûter (j’en ai encore plein à essayer, je suis en retard !!!!), et j’ai hâte de vous retrouver pour une troisième aventure ! Le concept a l’air de vous plaire, et rien ne peut me faire plus plaisir !

Donc, sans plus tarder, voici la gagnante choisie par notre partenaire The Old Friends Company, après de nombreuses délibérations car le choix était vaste et alléchant !!

C’est Bénédicte du blog Douceurs maison qui a été choisie pour son sa Tarte abricots pistaches

tarte-abricot-2-768x1024
Bravo Bénédicte !! Contacte vite Christelle par mail pour lui donner tes coordonnées et recevoir ta bouteille d’apéritif Cosy 🙂

*******

Place maintenant à la marraine de la prochaine édition !

Avec 32 votants pour 40 inscrits, je trouve que c’est pas mal et que votre mobilisation nous permet d’avoir un vote représentatif, merci d’avoir joué le jeu !
Après comptage et recomptage attentif des votes, vous avez désigné Séverine du blog Maman… ça déborde ! comme nouvelle marraine pour son Cake aux courgettes façon tarte tatin (on en reparle très vite…)

Cake-aux-courgettes-façon-tatin3-1024x681

C’est donc chez Maman… ça déborde ! que se passeront les inscriptions pour la prochaine édition dont nous vous dévoilerons toutes les deux le thème la semaine prochaine !

Vous pouvez retrouver toutes les recettes de cette édition sur le tableau Pinterest.
À très bientôt pour la prochaine édition où j’espère vous compter très nombreux/ses !

46 réflexions sur “Passe-plats entre amis #2 – Les résultats

  1. C’est avec plaisir que j’accueille cette 3 ème édition de Passe – plats entre amis.
    Bravo à tous pour vos belles participations et à toi Corinne pour ce magnifique défi ! Belle journée et gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: « Passe-plats entre amis #2  de Mamou & Co | «Marie a tout prix... dans la cuisine

  3. Je n’ai pas voté ce mois ci vu mon absence mais je pense que ce devait être difficile !! Bravo à la gagnante pour sa belle tarte !!
    J’ai jeté un oeil sur ce que j’ai manqué pendant mon absence et franchement une fois de plus il y a eu de bonnes choses à admirer et à goûter !! Je crois que je vais encore saliver chez toi c’est sûr !!
    J’espère que tu as passé de bonnes vacances aussi ! pour moi ce n’était pas vraiment des vacances car très très fatigant tout ce petit monde mais j’ai pris beaucoup de bonheur à les avoir car ils sont tous loin de moi et ils me manquent tous cruellement !! à Bientôt ma Corinne !! gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • J’espère que tu as pleinement profité et que tes petites filles se sont régalées de plein de biscuits Cassandra et Oriane ! 😉 Gros bisous Claudine et vraiment très contente de ton retour (je vais pouvoir publier bientôt mes 2 recettes que j’avais mis de côté en ton absence ! ;))

      Aimé par 1 personne

      • Plus que profité ! Je suis fournie, j’ai mal partout mais quels bons moments passés ensemble !! Ah ! Ils sont trop loin ! Maintenant la maison est d’un vide … C’Est trop triste !! Bisous ma Corinne !

        Aimé par 1 personne

        • Allez, allez, range tes mouchoirs, tu nous as nous, c’est déjà ça ? 😉 Bon, je sais, il va falloir qu’on rame beaucoup pour te faire oublier leur éloignement, mais on fait ce qu’on peut 😦 Et puis, regarde, je suis sûre qu’en km, je suis aussi loin qu’eux !!! Vive Skype ! 😉 Gros bisous et bonne soirée

          J’aime

  4. Ce sera pour d’autres vacances car là nous n’avons pas trop pâtisser vu le temps qu’il faisait ! la plage était malgré tout préférée. J’espère que ton frère a reçu un petit paquet de leur part … bisous à bientôt !

    Aimé par 1 personne

  5. Pingback: « Passe-plats entre amis #3  de Mamou & Co | «Marie a tout prix... dans la cuisine

Laisser un commentaire