Nouveau partenaire : G.I.F

suner gif 2

Je vous présente aujourd’hui mon nouveau partenaire, G.I.F (Géniales Innovations France) .
Un site de vente en ligne que j’ai découvert au hasard de mes pérégrinations culinaires sur le net, une vraie mine d’articles ingénieux et innovants pour la cuisine et la pâtisserie.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir un article parmi tous ceux proposés sur le site.

Il m’a fallu un peu de temps (voire quelques heures !) pour arriver à faire mon choix, de nombreux articles me faisaient de l’œil et je voyais déjà toutes les recettes que je pourrais réaliser avec.

J’ai fini par me décider pour des moules à cannelés en cuivre, l’ustensile indispensable pour réaliser de véritables cannelés bordelais comme chez le pâtissier !
Je viens de recevoir 8 moules à cannelés de 4,5 cm de Ø que j’ai vraiment hâte d’essayer !

moule_cannelé_2

moule_cannelé_1

Je me suis déjà mise en quête de cire d’abeille alimentaire pour me lancer dans la réalisation de délicieux cannelés dans les règles de l’art, recette à suivre !

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site Suner G.I.F !

2 réflexions sur “Nouveau partenaire : G.I.F

Laisser un commentaire