Nouveau partenaire : Maison Petricorena

logo_petri

Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui mon nouveau partenaire, la Maison Petricorena, qui vous propose le meilleur du Pays Basque depuis 4 générations. Des produits sains, authentiques, cuisinés sans additif et de manière artisanale que j’aurais beaucoup de plaisir à vous faire découvrir !


La Maison Pétricorena est reconnue dans tout le Pays Basque pour la qualité de ses produits traditionnels fabriqués à Saint Etienne de Baigorry, au cœur des montagnes basques dans les Pyrénées Atlantiques. Toutes leurs spécialités sont cuisinées de façon artisanale selon des recettes transmises et imaginées en famille depuis plus de 4 générations.

La gamme de leurs produits est très étendue, de quoi trôner sur votre table de l’entrée au dessert : du foie gras de canard ; des charcuteries basques comme le jambon de Bayonne, de porc Manex, la ventrèche ou le magret de canard séché ; des plats cuisinés comme le poulet basquaise, le salmis de palombe, le navarin d’agneau ou les chipirons ; des sauces et condiments comme le piment d’Espelette ou leur fameuse sauce basque Sakari ; des fromages de Brebis ; et pour terminer sur une note sucrée, des confitures de cerises noires et de délicieux gâteaux basques !

Le colis que j’ai reçu ce midi contenait :

– une sauce Sakari au curry
– une sauce Sakari au citron
– de la poudre de piment d’Espelette
– une demi-tomette de brebis Arradoy
– un magret de canard séché entier de 300 g
– un foie gras mi-cuit au torchon de 300 g

Petricorena 1

Je remercie la Maison Petricorena pour ce joli colis et en particulier Maïlys pour sa gentillesse au cours de tous nos échanges.

N’hésitez pas à aller découvrir leur site internet et leur page Facebook.

J’ai déjà plein d’idées de recettes à vous concocter avant les fêtes avec ces jolis produits…
À suivre !

18 réflexions sur “Nouveau partenaire : Maison Petricorena

  1. Dis donc tu as été sacrément gâtée ma Corinne !!!j’ai dans mon placard ce genre de chose justement de cette marque : la Sauce forte que j’adore dégustée avec une viande froide ou dans un tartare ! Excellent !!! tu vas te régaler ! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire