Bonne année à tous !

Le 04 janvier, c’est un peu tard pour vous souhaiter une bonne année me direz-vous ?
Oui, mais pour moi, cette date symbolique est parfaite puisque c’est la date où mon petit bonhomme était censé pointer le bout de son nez ! Et puis, en ce moment, mon planning bien organisé est un peu… comment dire… totalement en vrac, alors mieux vaut tard que jamais !

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 pleine de gourmandise et de bonheurs partagés en cuisine avec tout votre entourage. L’année qui se termine m’a appris que chaque instant est précieux et qu’il faut profiter de chaque moment en les dégustant avec avidité !

J’espère bientôt pouvoir revenir partager avec vous des instants gourmands…

2016-12-23-112500-srgb-dmc-tz100

… j’ai un petit commis de choc qui m’aide déjà aux fourneaux, alors tout n’est pas perdu !

Advertisements

53 réflexions sur “Bonne année à tous !

    • Tu sais que je t’apprécie énormément et je te souhaite vraiment que le meilleur pour 2017 ! 🙂 Je reviens lentement en cuisine même si je ne fais pas encore des ortolans en fricassée ! Mais j’ai réattaqué la pâte feuilletée aujourd’hui, alors tout n’est pas perdu ! Gros bisous Claudine

      Aimé par 1 personne

  1. Bonne et heureuse année chère Corinne! Ton petit bou de commis a l’air adorable et je vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur en famille: du bonheur, de l’amour, de la paix et du succès dans ce que vous allez entreprendre 🙏😃

    Aimé par 1 personne

  2. Très bonne année ma chère Corinne. Quel bonheur de voir ton petit bonhomme comme commis contre toi. C’est tout simplement merveilleux. Oui il faut savoir profiter des petits bonheur que la vie nous apportent et vivre l’instant présent. Des bisous et au plaisir de te revoir parmi nous.

    Aimé par 1 personne

  3. Comme c’est mimi! C’est toujours là que l’on est le mieux: au chaud contre le coeur de sa maman! Même quand maman cuisine!
    Je te (vous) souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour cette année 2017, profitez les uns des autres et partagez et appréciez ces instants de grâce et d’amour.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Je ne sais pas si tu as porté tes enfants, mais c’est vraiment génial (et ça te sauve la vie aussi de temps en temps ! 😉 ) Bébé est au chaud, il se calme, et toi, tu profites de ton bébé et de tes deux mains en même temps !!!! Gros bisous Béatrice et meilleurs voeux à toi et toute ta famille

      J'aime

  4. En retard? Mais non, tu as jusqu’au 31 janvier! Cela fait plaisir de te revoir parmi nous et d’apercevoir la frimousse de ton petit commis! Excellente année à toi et toute ta famille et à bientôt j’espère. Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. On a jusqu’au 31 janvier pour souhaiter la bonne année, tu es dans les temps ! Rien de tel que le portage pour le bien-être de bébé, alors profite bien de ton petit. L’année 2017 commence sous les meilleurs auspices, c’est merveilleux.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, elle commence mieux que 2016 n’a fini… quoique, vu que j’ai récupéré mon petit bout pour Noël et vu comment les choses ont évolué, je ne peux pas dire que 2016 ait été aussi négative que ça ! 🙂 Bises Isabelle

      J'aime

  6. Très bonne année 2017 à toi et toute ta famille. Tous mes voeux de bonheur, santé, partage, gourmandise.. et surtout que l’année 2017 soit plus heureuse et moins chaotique que la fin de la précédente.
    Je suis vraiment heureuse pour toi que vos « déboires » se soit terminés et que le « petit commis » soit avec vous. Je luis souhaite de très bien se porter pour la suite !
    Amicalement

    Aimé par 1 personne

  7. Je prends le train un peu en retard pour les vœux mais on dit qu’on a jusqu’à la fin du mois 😉
    Je te souhaite une excellente année ainsi qu’à tout les tiens. Ton petit commis entame une très belle année tout près de sa maman et je suis contente de voir que tout va bien. Comme tu dis si bien, on a heureusement la faculté d’oublier assez vite les mauvais moment pour profiter pleinement de chaque instant de bonheur que nous donne ses petits amours.
    De gros bisous Corinne et à bientôt de te lire.

    Aimé par 1 personne

    • Peu importe le moment, il n’est jamais trop tard pour se souhaiter une bonne année, même si c’était en juillet ! 🙂 Merci Natly, c’est vrai que je savoure chaque moment et après ce qu’on a vécu, je prends avec beaucoup plus de philosophie et de patience le manque de sommeil et les petits problèmes classiques chez tous les nourrissons… que du bonheur, c’est mon leitmotiv ! 😉 gros bisous

      J'aime

  8. Désolée de n’être pas venue avant pour te souhaiter une bonne année.
    Je vois avec un immense plaisir que ton petit chou est bien au chaud auprès de sa maman.
    Je ne peux que te souhaiter plein de joie et de bonheur avec toute ta famille
    Bises
    latabledeclara.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s